02.06.2020

Villat Bureau diversifie ses produits


Notre succès, nous le devons en grande partie au choix de nos fournisseurs et à notre faculté à réagir promptement aux tendances du marché. Partenaire des fabricants les plus prestigieux, tels que Steelcase, USM, Bigla, Brunner et Girsberger, notre entreprise familiale est devenue une référence en matière d’aménagement d’espaces de travail.


Mais nous ne saurions nous contenter de nos acquis. C’est pourquoi nous inaugurons l’année 2019 avec l’introduction d’une gamme de nouveaux produits et l’acquisition d’un nouvel outil informatique performant destiné à améliorer nos prestations d’accompagnement.


UNE GAMME DE PRODUITS PEU ONÉREUX QUI N’EXCLUT PAS LA QUALITÉ!


En matière d’ameublement, la notion d’obsolescence a considérablement évolué, au cours de ces dernières décennies. L’usure n’est plus forcément le critère déterminant qui incite nos clients à remplacer leur mobilier. Bien davantage que par le passé, le meuble et les nouvelles formes d’aménagement sont aujourd’hui le reflet du dynamisme et de la prospérité d’une PME ou d’une institution.


Par conséquent, entreprises et collectivités publiques sont appelées à renouveler plus fréquemment leurs espaces de travail et, surtout, à les adapter aux nouvelles formes de travail qui évoluent très rapidement. Or, les fabricants de meubles intègrent désormais parfaitement cette nouvelle tendance dans leur réflexion et leur stratégie commerciale.


Afin d’y répondre à son tour, Villat Bureau se diversifie en offrant un plus grand choix de solutions personnalisées, lesquelles se distinguent par un niveau de prix très attractif et un délai de livraison étonnamment court. Villat bureau vous invite, dès aujourd’hui, à découvrir ce nouveau catalogue de produits fabriqués en Europe. Une belle opportunité pour les PME de l’arc jurassien qui souhaitent se démarquer et dont le budget ameublement est limité.


Nouveau catalogue Eol à découvrir ici !